Conditions Générales De Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les rapports entre, d’une part, le site internet www.monshopsante.fr (ci-aprés désigné « le Site »), édité par la société SARL Pharmacie DEBAS, N° SIRET : 50121219500017 dont le siège social se situe au 10 rue Watteau, Maquens, 11000 Carcassonne, immatriculée au RCS de Carcassonne (désignée « la Pharmacie ») et, d’autre part, tout consommateur client du site (ci-après désigné le « Client »). En effectuant ses achats sur le Site, le Client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées les « CGV ») et en accepter sans réserve les termes et conditions. Le Client accepte également la Charte de confidentialité ainsi que l’ensemble des dispositions légales et réglementaires applicables. Monshopsante se réserve la possibilité de modifier à tout moment, sans préavis, ses CGV et invite donc les Clients à en prendre régulièrement connaissance. Les CGV visent à décrire les modalités de vente à distance entre le Site et le Client. Elles formulent l’ensemble des obligations et des droits des parties. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les CGV en vigueur au jour de la commande.   Le site est la propriété de www.monshopsante.fr en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.

La vente des produits La Roche Posay, Vichy, Skinceuticals et Roger & Gallet est limitée aux visiteurs du site qui sont établis ou résidents dans l’espace Economique Européen ou dans les territoires de l’Association Européenne de Libre Echange (Norvège, Suisse, Islande et Liechtenstein). »

« La vente des produits La Roche Posay, Vichy, Skinceuticals et Roger & Gallet est limitée à six (6) produits identiques par jour, par commande et/ou par personne. Toute demande de livraison supérieure à ce nombre sera refusée et le fournisseur en sera informé. Les ventes de produits sont réservées aux personnes physiques pour leur usage et consommation personnels et aux distributeurs agréés

ARTICLE 1 : Acceptation des conditions

Le Client accepte d'être lié par les présentes CGV qui s'appliquent à tout achat de produits, réalisé sur le Site par le Client. La Pharmacie décline toute responsabilité concernant des éventuels interruptions ou dysfonctionnements du site. La Pharmacie n'assure aucune garantie, concernant tout ou partie du site, notamment relative à d'éventuels dommages de quelconque nature, découlant de l'utilisation du site et de l'achat de produits.    ARTICLE 2 : Produits Le Site propose à la vente que des produits de parapharmacie. Le Client ayant pris connaissance des produits et de leurs caractéristiques, commercialisés par le site, a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu'ils les a personnellement déterminés avant toute commande, porté son choix sur les produits faisant l'objet de sa commande. De plus, l'acheteur connaissant seul les produits qu'il possède et qu'il utilise, est seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux qu’il utilise. Les photographies illustrant les produits, leurs descriptions et leurs conseils d'utilisation n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Monshopsante ne pourra être engagée. Monshopsante se réserve le droit de changer à tout moment et sans préavis les articles proposés sur le site www.monshopsante.fr

ARTICLE 3 : Commande

Les commandes s'effectuent exclusivement sur www.monshopsante.fr Les systèmes d'enregistrement automatiques sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Conformément aux dispositions légales, le contrat sera conclu en français et uniquement après confirmation de votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. A partir du moment où l'acheteur a enregistré sa commande en la validant, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserves les présentes CGV, les prix, volumes et quantités de produits proposés à la vente et commandés. L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement : • remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées (ou donner son numéro de client s’il en a un); • remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis; • valider sa commande après l’avoir vérifiée; • effectuer le paiement dans les conditions prévues; confirmer sa commande et son règlement. Au moment de valider le panier, le client doit valider les conditions générales de vente du site. Cette action formalise le contrat de vente entre la pharmacie et le Client. Monshopsante confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse e-mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Monshopsante se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. La pharmacie se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes et, notamment, si les quantités de Produits commandés sont anormalement élevées pour des acheteurs ayant la qualité de consommateurs. La vente des Produits La Roche Posay, Vichy, et Roger Gallet est limitée à six (6) Produits identiques par jour, par commande et/ou par Client. Toute commande comprenant un nombre supérieur de Produits autorisés sera refusée et le fournisseur en sera informé. La vente des Produits La Roche Posay, Vichy, et Roger & Gallet est limitée aux Clients établis ou résidant dans l’espace Economique Européen ou dans les territoires de l’Association Européenne de Libre Echange. Pierre Fabre Dermo Cosmétique (A-derma, Avène, Ducray, Elancyl,  Klorane, Galénic et René Furterer) limite la vente de ses Produits à 6 références identiques par jour, par commande et (ou) par personne. Nous sommes tenus d'informer les Pierre Fabre Dermo Cosmétique à toute demande de livraison supérieure à ce nombre. Préparation de la commande Monshopsante exécute la commande dès la réception de celle-ci, pendant les heures d’ouvertures de la parapharmacie ; toute commande passée en dehors des heures d’ouvertures ne sera traitée que le lors de l’ouverture de la parapharmacie. Horaires d’ouverture : 9h00-19h30 du lundi au Vendredi 9h00-19h00 le samedi

ARTICLE 4 : Tarifs et prix

Les prix indiqués sur les descriptions produit ne comprennent pas les frais de traitement de la commande (expédition, emballage facturés en supplément excepté en cas de gratuité) et sont définitifs. Ils sont exprimés en euros et Toutes Taxes Comprises (tout changement du taux de taxe applicable sera répercuté sur le prix des produits). Le site se réserve le droit de modifier le prix des produits à tout moment, sans préavis, dans la limite de la base  des tarifs en vigueur au moment de la prise en compte des commandes.  

ARTICLE 5 :Disponibilité des stocks

Les Produits sont proposés et livrés dans la limite des stocks disponibles. Les produits qui seraient actuellement indisponibles en stocks sont indiqués directement sur le site et visibles sur la fiche détaillée de chaque article. En cas d’indisponibilité d’un Produit commandé, le Vendeur en informe immédiatement le Client et lui propose un avoir du montant du produit utilisable pour toute prochaine commande. Cet avoir est valable un an. En cas de refus du Client, le Vendeur procède au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 (trente) jours. Outre le remboursement du prix du Produit indisponible, le Vendeur n’est tenu à aucune indemnité d’annulation.

ARTICLE 6: Livraison

Après confirmation de la commande, le site www.monshopsante.fr s'engage à livrer à son transporteur toutes les références disponibles dans ses entrepôts et commandées par le Client, et ce dans un délai de 48h ouvrées. Pour notre équipe, toutes les commandes sont urgentes et sont donc traitées le plus rapidement possible. Pour la France métropolitaine, Monshopsante propose à ses Clients les modes de livraison suivants : la livraison par La Poste en Colissimo la livraison à domicile sur rendez-vous ou en point relais par DPD. La livraison 6 jours sur 7, de 18h à minuit en semaine par Mister Pacha qui livre exclusivement Paris intra-muros. Hors France métropolitaine, Monshopsante propose à ses Clients uniquement la livraison des commandes par La Poste en Colissimo. Ces transporteurs s'engage par contrat avec Monshopsante à livrer la commande à l'adresse que l'acheteur a fournie à Monshopsante (délai de réception de 2 à 5 jours, selon les articles commandés). Pour les produits non stockés dans ses entrepôts, Monshopsante lie la validité de la commande à la disponibilité des références chez ses fournisseurs. En cas de rupture de stock, l'acheteur sera informé par mail dès que Monshopsante disposera des informations de ses fournisseurs. L'acheteur se verra, le cas échéant, proposer un remboursement si le délai d'attente de réapprovisionnement par nos fournisseurs excède 4 semaines. Monshopsante ne sera pas tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement par ses transporteurs. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, les grèves, l'émeute, l'incendie, les accidents l'impossibilité d'être approvisionné et la guerre. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. En cas d'impossibilité d'acheminer la marchandise commandée à l'intérieur du domicile de l'acheteur pour cause d'inadéquation des moyens d'accès auxdits locaux ou pour cause d'exiguïté de ceux-ci, Le Site ne pourra en aucun cas en être tenu pour responsable, sauf s'il en été expressément informé lors de la commande. Conformément aux dispositions de l'article L121-20-3 du Code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant celui où l'acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Spécificités liées à Pierre Fabre Dermo Cosmétique :   La vente de l'ensemble des gammes Pierre Fabre Dermo Cosmétique (A-derma, Avène, Ducray, Elancyl,  Klorane, Galénic et René Furterer) est limitée à l'Espace Economique Européen. Toute vente effectuée en dehors de cet espace économique sera immédiatement remboursée. Espace Economique Européen : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (partie grecque), Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Islande, Liechtenstein, Norvège.

ARTICLE 7 : Réclamation & Rétractation

Le Client a le droit de se rétracter suite à la passation d’une commande, sans donner de motif, dans un délai de 14 jours. Aucun droit de rétractation ne saurait être exercé par un acheteur qui ne soit pas consommateur. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de réception par le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, du ou des Produit(s) commandé(s). Au moment de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise. Toutes réserves qu'il entend faire sur l'état de la marchandise livrée doivent être mentionnées sur le bon de livraison (non-conformité de la marchandise livrée avec celle commandée, défaut de fabrication, avarie de transport, etc.). A défaut de mention sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise, sauf en cas de vice caché d'un produit. En cas de détérioration accidentelle des produits liée au transporteur, les réserves et refus du colis devront être effectués auprès de celui-ci. Il appartient au client de vérifier l’intégrité de son colis. Conformément à l'article L.121-21-8 du Code de la consommation, et pour des raisons d’hygiène, sont exclus du droits de rétractation tous les produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et liés à la cosmétique et l’hygiène de la personne (maquillage, crème, vernis, gel douche, shampoing, etc), ainsi que tous les produits nécessitant des conditions de conservation particulière (type probiotiques par exemple). En cas de retours abusifs, le site se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure. Pour exercer son droit de rétractation, le Client devra notifier sa décision de rétractation par une déclaration ayant pour objet «Excercice de mon Droit de rétractation » sous forme de lettre envoyée par la poste ou mail sur contact@ Monshopsante.fr. En utilisant cette option, Monshopsante adressera sans délai, à compter du traitement de la demande, un accusé de réception de la rétractation par email au Client. Le Client s’occupe du renvoi du ou des produit(s) à la pharmacie accompagné(s) du document adressé dûment rempli, seuls les frais de port retour restant à la charge du Client.  En cas de rétractation, Monshopsante propose, au Client le choix entre: Le remboursement au Client de tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison au plus tard 14 jours à compter du jour où le Client a informé Monshopsante de sa décision de rétractation. Monshopsante procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale sans occasionner de frais pour le Client. Le remboursement sera néanmoins différé jusqu’à réception du ou des Produit(s) objet(s) de la rétractation. L’échange du ou des Produit(s) se fera contre d’autres Produits commercialisés sur le Site de valeur équivalente. En cas de prix inférieur, Monshopsante remboursera la différence au Client dans les conditions rappelées ci-dessus. En cas de prix supérieur, le Client s’acquittera du montant de la différence en utilisant le moyen de paiement de son choix. Le Client devra impérativement renvoyer ou rendre le ou les Produit (s) neuf(s), non utilisé(s) et dans son(leur) emballage d’origine intact (non descellé), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et autres documentations, à Monshopsante à l’adresse suivante : Dans les deux cas (échange ou remboursement), les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne vous sont remboursés qu'au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit endommagé, etc…). En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(s) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : Monshopsante 10 rue Watteau 11000 CARCASSONNE FRANCE Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris par Monshopsante. En cas d'exercice du droit de rétractation, Monshopsante est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d’envoi et de retour qui sont à la charge de client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours qui suivent la date à laquelle le site  prend connaissance de l'exercice du droit de rétractation. . Le consommateur qui renonce à son achat doit adresser un courrier en recommandé.

ARTICLE 8. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Monshopsante. Tout achat est payable au comptant et sans escompte lors de la commande. Le paiement s'effectue par carte bancaire : - soit par le système de paiement sécurisé Merc@net de notre banque, BNP PARIBAS (cartes acceptées : CARTE BLEUE, VISA et MASTERCARD) - soit par le système de paiement sécurisé PayPal (cartes acceptées : CARTE BLEUE, VISA et MASTERCARD) La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiements bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Monshopsante se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. Monshopsante se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'acheteur ou en cas d'incident de paiement. Les produits demeurent la propriété de la Pharmacie jusqu'au complet paiement du prix. Au-delà d'un certain montant, des pièces justificatives (Carte d'identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois) peuvent être demandées pour finaliser la validation de votre commande et autoriser sa livraison. Les pièces justificatives seront automatiquement détruites dès réception de votre colis. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué par le moyen de paiement utilisé par le client. Sécurité du paiement Monshopsante garantit la mise en œuvre de mesures de sécurité de nature à permettre la sécurisation des paiements sur son Site. Pour ce faire, le Monshopsante propose à ses Clients une interface de paiement système de paiement sécurisé Merc@net de notre banque, BNP PARIBAS et un système de vérification des paiements effectués par cartes bancaires « 3D Secure ». Monshopsante se réserve le droit de demander au Client toute pièce justificative complémentaire pour exécuter la commande. Ces données complémentaires feront l’objet d’un traitement dans le respect de la Charte de confidentialité et resteront accessibles au Client qui pourra également en demander la rectification et la suppression conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.

ARTICLE 9 : Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. Monshopsante ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Monshopsante sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers Monshopsante Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. Si une ou plusieurs modalités des CGV sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres modalités garderont toute leur force et portée.

ARTICLE 10 : Garantie

Monshopsante garantit exact la description détaillée des produits présentés. Dans tous les cas Monshopsante ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Monshopsante est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). Conformément aux dispositions des articles 1641 et suivants du Code civil, le vendeur garantit l'acheteur, en tout état de cause, de toutes les conséquences dommageables des défauts et vices cachés que seraient susceptibles de révéler la marchandise vendue, sous réserve que ces derniers lui soient signalés dès leur apparition; toutes détériorations esthétiques ou fonctionnelles résultant de défauts ou vices cachés qui apparaîtrait à l'usage et dont l'acheteur n'aurait pu avoir connaissance lors de la livraison sont couvertes par la garantie, sans restriction ni réserve. En revanche, la garantie est exclue pour toute détérioration provenant de l'usure ou de causes étrangères aux qualités intrinsèques de la marchandise, telles que celles résultant d'une utilisation anormale (non respect des précautions d'emploi des produits, absence de prise en cause des potentiels effets secondaires ou association des produits, utilisation dans des conditions de charge, humidité ou chauffage excessif, etc.) ou du fait de l'acheteur (transport, manutention, lorsque ceux-ci ont été effectués par l'acheteur ou un tiers, etc.). Dans toute hypothèse, l'acheteur devra rapporter la preuve de l'existence du vice caché au jour de la livraison. En cas d'immobilisation du bien garanti d'une période au moins égale à 7 jours, la durée d'immobilisation viendra s'ajouter à celle de la garantie initialement prévue. Pour tout retour de produits, nous vous demanderons de bien vouloir joindre un descriptif le plus précis possible du problème rencontré. Les produits doivent impérativement nous revenir dans leur emballage d'origine sous peine d'annulation de la garantie, accompagnés d'une copie de la commande des produits incriminés. Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients par mail à contact@monshopsante.fr Si l'Acheteur ne souhaite plus recevoir de messages d'information comme les newsletters et les emails événementiels, il peut le notifier à la pharmacie à tout moment par e-mail à : contact@monshopsante.fr

ARTICLE 11 Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Monshopsante. De plus, Monshopsante s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

ARTICLE 12 : Propriété intellectuelle

Propriété des photographies, marques et logos : Les photos sont communiquées à titre illustratif, nous vous invitons donc à vous reporter au descriptif du produit pour en connaître l’usage. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels compte tenu notamment des variations pouvant intervenir relativement à l’emballage des Produits. Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site Monshopsante sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute exploitation, totale ou partielle, d'un élément du Site, protégé par un droit de propriété intellectuelle, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de Monshopsante est strictement interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par la législation en vigueur. Les noms et logos des marques figurant sur ce site sont la propriété des entreprises titulaires des droits attachés à ces marques et logos.

ARTICLE 13 : Service clientèle

Pour toutes informations ou questions, notre service clientèle est à votre disposition dans la rubrique contact : Téléphone au 04-68-47-25-32 Courrier à : Monshopsante 10 rue Watteau 11000 CARCASSONNE   Mail : contact@monshopsante.fr.

Détail des Frais de livraison :

France

Colissimo Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg 20 à 30kg DELAIS
en jours ouvrables
Frais de port/colis 5€99 8€99 11€99 13€99 15€99 19€99 24€99 34€99 48h
DPD Pickup livraison en relais
(sauf Corse)
Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg DELAIS
en jours ouvrables
Commande < 75€ 2€99 5€99 5€99 7€99 7€99 11€99 11€99 48h
Commande < 75€ OFFERTE 5€99 5€99 7€99 7€99 11€99 11€99 48h
DPD Predict
Livraison à domicile, au travail sur RDV
Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg 20 à 30kg DELAIS
en jours ouvrables
Frais de port/colis 5€99 7€99 9€99 10€99 11€99 12€99 13€99 14€99 48h
Mister Pacha Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg 20 à 30kg DELAIS
en jours ouvrables
Livraison 6/7 jours, de 18h à minuit en semaine et de 9 à 14h le samedi sur des créneaux horaires d'une heure. Uniquement sur Paris Frais de port/colis 14€95 16€95 18€95 19€99 20€99 21€99 22€99 23€99 48h

Europe

Colissimo Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg 20 à 30kg DELAIS
en jours ouvrables
Zone 1: Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne Frais de port/colis 10€99 11€99 12€99 15€99 17€99 19€99 24€99 34€99 2 à 5 jours
Zone 2: Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques) Frais de port/colis 12€99 15€99 17€99 19€99 24€99 26€99 31€99 39€99 2 à 5 jours
hors territoires spécifiques (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla) Frais de port/colis 16€99 19€99 25€99 35€99 48€99 74€99 104€99 4 à 7 jours
DPD Pickup livraison en relais Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg 10 à 15kg 15 à 20kg 20 à 30kg
Zone 1: Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne Frais de port/colis 13€99 14€99 15€99 16€99 17€99 19€99 22€99 33€99
Zone 2: Royaume-Uni, Espagne, Autriche, Italie, Suisse Frais de port/colis 15€99 16€99 18€99 21€99 25€99 29€99 35€99 48€99

DOM-TOM (Livraison sans signature)

Colissimo Colis pesant jusqu'à 0 à 2kg 2 à 3kg 3 à 5kg 5 à 7kg 7 à 10kg DELAIS
OM 1: Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon Frais de port/colis 15€99 25€99 36€99 49€99 69€99 5 à 7 jours hors Mayotte
et St-Pierre-et-Miquelon (J+7 à J+10)
OM 2: Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises Frais de port/colis 29€99 49€99 75€99 110€99 199€99 7 à 10 jours



Avec DPD PREDICT pour les livraison à domicile sur Rendez-vous : Avec Colissimo : Le statut du suivi des commandes expédiées par Colissimo (remis sans signature) fait foi. En l'occurence, aucune réclamation ni dédommagement ne sera accepté pour un colis noté livré sur le site de colissimo. Pour tout désaccord avec le suivi de la poste (Colissimo) le client doit se rapprocher de son bureau de distribution pour effectuer une réclamation.